"Il est de regrettable établie jurisprudence Que les hommes aient choisi pour égérie...prudence"

"Il est de regrettable établie jurisprudence
Que les hommes aient choisi pour égérie...prudence"

"Il faut des faiblesses pour être fort..."

lundi 3 octobre 2016

Moteur de ma Recherche


Sur les moteurs de recherche j’écris ton nom !

Je reconstitue ton parcours
Depuis que tu m’as quitté un jour
Et même sur Google tes coups de gueule !

Sur les moteurs de recherche j’écris ton nom !

Je guette tes traces numériques
Au gré de mon humeur nostalgique,
De toi ma belle d’épiques pixels.

Sur les moteurs de recherche j’écris ton nom !

Car l’on dit que les pages internet
Survivent aux êtres, s’interpénètrent,
Et que leurs liens recréent du lien

Sur les moteurs de recherche j’écris ton nom !

Mais j’n’aurais pas dû, puisque, au hasard
D’une page, j’ai perdu l’espoir
En vous voyant, toi, ton amant.

Moteur de ma recherche, j’ai crié ton nom !

Cette fenêtre dans mon cœur a planté
Son coin carré et l’a brisé,
Qu’il est dangereux de s’épancher sur ces fenêtres d’internet,

Sur ces fenêtres d’internet !